UOH stamping
                                        
                                    
                                    
                                        
                                            Discipline
                                        
                                    
                                    - Sciences de l'homme (1)
                                        - Psychologie (1)
                                        - Psychologie appliquée et comparée (1)
 
 
- Psychologie (1)
                                        
                                        
                                            Level
                                        
                                    
                                    - Autres (1)
- Enseignement supérieur (1)
                                        
                                            Resource type
                                        
                                    
                                    - Jeu sérieux (1)
- Simulation (1)
                                        1 results
                                                                                    for your query 'troubles%20de%20l%27humeur'
                                                                            
                                
                                                    Descending sort by
                                                
                                                 
                                                
                                                                                                Elude
Le laboratoire de jeux Gambit, une association entre le Massachusetts Institute of Technology (MIT) et le gouvernement de Singapour, propose dans sa gamme de jeux, un serious game destiné à comprendre ce qu'est la dépression.
Elude décrit de manière métaphorique la dépression en opposant des états psychiques contraires. L'univers du jeu représente des paysages émotionnels. Le but du jeu est de parvenir à la cime des arbres en surmontant des obstacles.
La jouabilité (gameplay) évolue en fonction de l'humeur de l'avatar.
Pour progresser dans le jeu, l'avatar doit s'imprégner de l'énergie des objets rencontrés dans la forêt qui agît comme un bonus et permet de surmonter aisément les obsatcles rencontrés pour atteindre le bonheur.
 
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                    