Estampillage UOH
  • Estampillage UOH (1)

Discipline
  • Sciences de la société (3)
    • Géographie, Aménagement (1)
      • Géographie humaine (1)
      • Géographie physique (1)
      • Géographie rurale (1)
      • Géographie urbaine (1)
      • Géographie économique et régionale (1)
    • Sciences de l'éducation (1)
      • Enseignement supérieur (1)
      • Pédagogie et Didactique (1)
    • Sociologie, Démographie, Anthropologie (1)
      • Sociologie des processus sociaux (1)
    • Société-Approches transversales et méthodologie (2)
      • Approches transversales (1)
      • Méthodologie (1)

Niveau
  • Enseignement supérieur (3)
  • Formation professionnelle (1)
  • L1 (3)
  • L2 (2)
  • L3 (2)
  • Licence (3)
  • M1 (1)
  • M2 (1)
  • Master (1)

  • Essentiel (type UOH) (1)
  • Grande Leçon (type UOH) (2)
  • Méthodologie (1)
3 résultats pour votre recherche 'logistique'
Tri décroissant par
D7. La mise en oeuvre et la logistique

La logistique d'un projet peut être un vrai casse-tête : conception, acteurs, agenda, espaces, groupes ... que de choses à penser ! Voici quelques conseils pour s'organiser !

Glossaire sur le thème des paysages
Université de Lorraine

En complément de la ressource, le glossaire facilite et consolide la mémorisation des notions et des fondamentaux en matière de lecture de paysages.

Entreprises et société : éléments pour une analyse...
Université Paris Nanterre

Cet ouvrage se propose d’explorer l’entreprise et son milieu dans une optique « sociale », en suivant une démarche critique. Il s’agit donc d’aller au-delà de l’aspect purement technique de la gestion et d’analyser la logique sous-jacente aux stratégies étudiées communément. Explorer les critères qui président à la prise de décisions au sein d’une entreprise, c’est identifier la logique de l’accumulation du capital sous la forme de profits. Dès lors, l’étude de la gestion se lie indissociablement à celle du mode de production capitaliste et aux rapports de force sociopolitiques qui le caractérisent, ce qui permet de comprendre en même temps pourquoi sa logique tend progressivement à s’insinuer dans le fonctionnement d’autres institutions sociales a priori non marchandes (l’école, l’université, l’hôpital).