This resource provides an overview of four different theories of teaching and learning foreign or second languages:
- Behaviourism,
- Cognitivism,
- Constructivism,
- Socio-constructivism.
Apprentissage et enseignement de langues secondes
Cette ressource propose une vue d'ensemble de quatre théories d'apprentissage et d'enseignement de langues étrangères ou secondes :
- le behaviorisme,
- le cognitivisme,
- le constructivisme,
- le socio-constructivisme.
Etablissement co-éditeurs
Disciplines
Mots-clefs
Learning and Teaching Foreign Languages : Behaviou...
The learning of foreign, or second, languages is examined from four different perspectives: this resource presents a behaviourist approach.
Apprentissage et enseignement de langues étrangères : le behaviorisme.
L'apprentissage des langues étrangères ou secondes est examiné sous quatre angles différents : cette ressource présente une approche sur le comportement observable.
Learning and Teaching Foreign Languages : Cognitiv...
The learning of foreign, or second, languages is examined from four different perspectives: this resource presents a cognitivist approach.
Apprentissage et enseignement de langues étrangères : le cognitivisme.
L'apprentissage des langues étrangères ou secondes est examiné sous quatre angles différents : cette ressource présente une approche sur le cognitivisme.
Learning and Teaching Foreign Languages : Construc...
The learning of foreign, or second, languages is examined from four different perspectives: this resource presents a constructivist approach.
Apprentissage et enseignement de langues étrangères : le constructivisme
L'apprentissage des langues étrangères ou secondes est examiné sous quatre angles différents : cette ressource présente une approche sur le constructivisme.
Learning and Teaching Foreign Languages : Socio-co...
The learning of foreign, or second, languages is examined from four different perspectives: this resource presents a socio-constructivist approach.
Apprentissage et enseignement de langues étrangères : le socio-constructivisme.
L'apprentissage des langues étrangères ou secondes est examiné sous quatre angles différents : cette ressource présente une approche sur le socio-constructivisme.